samedi 8 août 2009

Fashion Icon : Jessica Szohr



On continu dans la série Gossip Girl. Après Taylor Momsen, voici Jessica Szohr. La belle ets actuellement en coupe avec sa co-star dans la série, l'acteur britannique Ed Westwick (musicien à ses heures).
Elle a un style des plus simple, casual chic comme dirait les américains.
Vous n'avez plus qu'à en prendre de la graine.
xxx

4 commentaires:

Naîs a dit…

voila un style comme j'aime =)

Audrey a dit…

J'aime beaucoup cette fille mais à chaque fois dans sa tenue il y a quelque chose qui cloche lol
C'est pour ça que je n'ai pas encore mis l'une de ces tenues sur mon blog ... Dommage en tout cas car elle a du potentiel ^^

Jane a dit…

perso j'adore. cette hiver j'avais flashé sur un de ces looks (rapidement adopté...!!): jean acid washed American Apparel+caban bleu marine+minnetonka.... parfaite quoi.
Cool ton blog, j'aime bien mater les photos des it-girls^^

A-L. & S. a dit…

ben jaime beaucoup , je la voyait pas comme une icone de mode mais il faut croire qu'elle a tout pour le devenir