mercredi 2 septembre 2009

Amber Rose, vulgaire ?

La vulgarité et le mauvais gout tue ! J'en suis navrée Amber...

Source : Just Jared

13 commentaires:

Naïs a dit…

OMG !! le comble du mauvais gout je suis d'accord !

Lola M a dit…

OMG mais c'est horrible ! *_*

Anonyme a dit…

C'est tous simplement affreux =O !

Amber Lucas A Mused Blog a dit…

omg. Non, c'est n'ai pas bon!! Ou est elle vetements?! LOL

Amber

ambersmouthwash.blogspot.com

laura a dit…

Oui en effet !!!c vraiment pathétique!

Anonyme a dit…

ca cest de la charcuterie ! ignoble

FMD. a dit…

Avec de sacrés formes et un petit ami comme Kanye West, elle est obligé de mettre le paquet !

Unknown a dit…

allez tous vs fair mettr amber rose c de la bombe

Tiisha Sa majesté ! a dit…

Tout le monde est libre d'exprimé se qui souhaite !!

&& c sa fason a elle de se différencié des otre Jiirai pa juska la maii bon !! ...

MOI JAIIME BIIEN SA CHANGE !

Anonyme a dit…

C'est vraiment cool je trouve. Toutes les gonzesses devraient porter des bikinis comme ca!

Météor and Astéroid a dit…

enfin une vraie femme

arielfam1303 a dit…

trooooooooooooooooooooooop canonnnnnnnnnnnnnnnnn je surkiffffffffffffff!!!ca c'est de la meufffff avec une bonne paire de fesses comme tout les mecs adorent...je t kiffffff amber

dénonciatrice du mauvais goût a dit…

répugniant le mot est à la hauteur d'une femme tel quelle